Structure

L'ESI2A, dotée de moyens humains et matériels conséquents, développe de nombreux services à l’industrie (formation continue, ingénierie, expertises, …). L’ESI2A dispose d’un réseau de plusieurs entreprises au niveau national et international. Ce champ est très lié à l’ensemble Transfert de Technologie, Recherche Innovation et Développement Économique Local qui est coordonné par la Direction du Développement.


L’ESI2A est située à l’intérieur du technopôle Fès Shore, un site de premier choix doté d’une infrastructure parfaitement bien adaptée, constituée de plateaux techniques et administratifs, construits aux normes de qualité et de sécurité internationales et respectueuses de l’environnement. Le site devrait accueillir des activités Offshore créant un écosystème propice au développement des formations ESI2A.


Un environnement immédiat très favorable accueillant notamment la Faculté de Médecine et de Pharmacie ainsi que son projet d’extension, le Centre Hospitalier Universitaire Hassan 2, l’OFPPT et l’ISTA dédié aux métiers de l’Offshoring et le futur projet de l’ISCAE de Fès. Des contacts sont déjà établis avec ces instances pour faire profiter les élèves – ingénieurs et le personnel de l’ESI2A des infrastructures sportives, socio-culturelles, pédagogiques et sanitaires, dans le cadre de conventions de partenariat Win-Win.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now